1- Le confort et le choix : L’indépendance des deux appartements du Rez de chaussée et de l’étage (pas d’escalier intérieur) vous laisse un choix de la location répondant le mieux à vos attentes. Il est même possible d’adapter le Rez de chaussée pour 2 personnes en réduisant l’appartement à une seule chambre avec Sdb et Wc séparé.

2- Belle île en vélo : Le positionnement idéal en plein centre de l’île et la conviction qu’une voiture n’est pas indispensable pour découvrir Belle ile en Mer nous ont tout naturellement amené à proposer le prêt de vélos. C’est peut être aussi l’occasion de renouer avec un moyen de transport adapté aux dimensions de l’île et de profiter pleinement de la beauté des espaces naturels et sauvages de Belle Ile en Mer.

3- La campagne en bord de mer: La situation de la maison dans le hameau de Goélan implanté au cœur de Belle île en Mer vous permet de cumuler dans le même séjour la vie au calme dans la campagne avec une vue imprenable sur les vallons et le Bourg de Bangor ainsi que la découverte de l’environnement maritime au travers de vos déplacements.